Robe de grossesse
Attention aux faux amis sur tapis rouge
C’est fatal, nous sommes abreuvées de photos hyper Glamour de robes longues de grossesse portées sur tous les tapis rouges de la planète, et du coup, nous en rêvons aussi… Si si il faut bien l’admettre, on s’y voit dans cette robe longue au décolleté ravageur et au tissu longeant notre jambe fuselée sur talons hauts… Nous en rêvons… mais c’es bien la pire idée que d’essayer de faire le même effet avec une robe à 40 euros sur chaussures plates.
Bref, voici nos conseils et astuces sur le choix de vos robes grossesse selon vos préoccupations
Robe de grossesse : J’ai envie de porter une robe longue de grossesse pour cacher mes formes
Robe de grossesse : J’ai envie d’avoir l’air féminine dans une robe longue de grossesse
Robe de grossesse : J’ai envie d’avoir du style dans une robe longue de grossesse
- Robe de grossesse : J’ai envie de porter une robe longue de grossesse pour cacher mes formes
Il y a plusieurs façons de cacher ses formes, dont cette fameuse robe longue et évasée, style tapis rouge, mais qui a malheureusement souvent une deuxième effet pas cool sur nous… L’effet dit : sac à patates… de face, pour la photo, c’est sympa, mais de profil et dans le mouvement, c’est souvent la cata… Pour limiter la casse il vous faudra prendre soin au choix de la matière. Evitez aussi de trop souligner la poitrine ou le bas du ventre et préférez davantage les décolletés plongeants, les coupes Kimono, les couleurs, et les jeux de matières…
- Robe de grossesse : J’ai envie d’avoir l’air féminine dans une robe longue de grossesse
La meilleure façon de dissimuler ses formes reste encore la ruse de vieux sioux dite : L’effet optique…. On attire franchement l’attention sur certaines parties de notre anatomie et on dissimule le reste… Bref, on tente de garder le contrôle sur le regard de l’autre. Le meilleur moyen pour cela est d’alterner une robe de grossesse très près du corps qui va valoriser vos formes et un accessoire complémentaire ultra large ou carrément flou qui va faire oublier les deux ou trois NO GO ZONE… Vive la robe Moodkit qui change de look très facilement en alternant les différents Tops et en adaptant sa longueur à vos envies. à accessoiriser selon la nécessité avec un long gilet, une chemise extra large, une longue étole en voile… >> à découvrir Robe de grossesse Moodkit à porter pendant et après la grossesse !!!
- Robe de grossesse : J’ai envie d’avoir du style dans une robe longue de grossesse
Le style… c’est un long débat et il faudrait l’adapter à chaque style de femme… En passant du temps sur Pinterest et en étudiant les dernières tendances de la robe de grossesse, on en est arrivé à la conclusion “hâtive” : Vintage is always stylish ! Bref, pour vous démarquer, affirmer votre personnalité et ne pas dépenser des fortunes dans des robes de soirée de grossesse (les fameux faux-amis) que vous ne remettrez jamais, investissez plutôt dans une robe vintage. On trouve des trésors entre 20 et 50 euros dans les boutiques vintage et autre dépôts vente…