Parmi les journalistes et chroniqueuses qui ont parlé de nombreuses fois du Moodkit, nous avons eu la chance d’avoir Daphné Burki.
Elle l’avait présenté une première fois dans la quotidienne de Bruce Toussaint, puis dans les Maternelles sur France 5 avec Elsa Grangier. Mais surtout elle l’a porté très souvent, enceinte, sur le le plateau de Grand Journal qu’elle co-présentait avec Michel Denizot.
Un jour, son assistante nous a appelé pour une demande spéciale : Plusieurs Moodkit, dans toutes les couleurs pour présenter la quotidienne du festival de Cannes. Génial ! Quelle opportunité ! Une présentatrice ultra–stylée allait montrer au monde entier que les Françaises enceintes portent le Moodkit !!!! L’occasion était trop belle…
Effectivement, Daphné Burki fut habillée tous les jours en Moodkit.
Le seul petit problème, c’est qu’à part notre équipe et peut-être aussi ma mère, personne ne pouvait deviner que sous ses tenues folles se cachait la base vestimentaire ultra confortable et sexy indispensable à toute femme qui sait prendre soin d’elle. Bref, Moodkit était tous les soirs en direct du festival de Cannes et personne ne l’a su…